Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
24 octobre 2007

On nous demande de choisir une voie, un métier,

On nous demande de choisir une voie, un métier, une école. Alors qu'on est encore que des gamins. Et après ? Après on nous refuse l'entrée parce que justement, on est des gamins. Pourquoi ? Trop jeune, au revoir. Merci, merci vraiment. Merci de briser nos rêves et nos espoirs. Merci d'nous foutre en stress alors qu'on a enfin trouvé sa voie.

Alors ouais quand il dit que j'finirai rmiste, dans un ptit hlm, avec 5 gamins sur les bras, un mari macho et alcoolique (avec tatoué I love mum s'il-vous-plait), roulant dans une renault 5 pourave en écoutant Céline Dion et fumant des gitanes maïs ; bah il a ptèt pas tout à fait tord.

Mes envies sont hors-normes, ça tombe bien j'aime pas les normes. Alors à la place de m'engoufrer dans une voie approuvée par la société -qui me plairait certes- bah j'ferais mieux d'retrouver mes rêves, retrouver la force d'y croire, me donner enfin les moyens de vivre différement. Vous croyez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité