Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
27 octobre 2007

Ma mami va s'faire opérer. Instestin perçé. J'ai

Ma mami va s'faire opérer. Instestin perçé. J'ai tellement peur qu'elle y reste, qu'il ne lui reste plus vraiment de temps à vivre. Elle est si fragile, elle avait pas besoin d'ça en plus. Elle reprèsente la famille, cette famille qui s'décompose au fur et à mesure.. Encore une chose qui vient m'angoisser. J'ai besoin d'partir, je perds pied et j'supporterai pas d'revivre les années passées. J'suis plus capable de m'en sortir, j'ai plus la force. J'préfère me laisse couler.. en espèrant que quelqun m'attrappera la main avant qu'il ne soit trop tard. J'te le demande chéri, de rester là, s'il-te-plait..

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité