Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
17 septembre 2007

Mon horoscope me dit d'écrire l'amour. Les

Mon horoscope me dit d'écrire l'amour. Les horoscopes on les écoute seulement quand c'est positif. C'est comme les gens qu'on utilise. Les gens dont on se sert et puis qu'on jette. On ne prend que les avantages et on laisse le reste. On profite. Mais jusqu'où ? Et de quel sens parle t-on. On veut profiter d'la vie, et au final on profite des gens. Sans remords, aucun. J'aimerai trouver l'amour et arrêter tout ça. Juste un temps. Parce que l'amour, çà ne dure jamais longtemps, non. Mais c'est si beau. La beauté d'une caresse, ou même d'un regard. J'redeviens sensible à tout ça. J'sais pas trop pourquoi, ni comment. J'me sens de nouveau vivre. Parce que ressentir, c'est vivre. Hein. J'lis leurs mots, et j'en pleure presque. J'suis bien trop émotive, mais ça m'rassure. J'suis plus cette fille indifférente que j'étais devenue, à force. J'peux de nouveau sourire, rire ou pleurer, mais vivre vraiment. Et puis être heureuse. Parce qu'on aime que les gens heureux. Et qu'une personne heureuse est forcément belle.. Ou quelque chose comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité