Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
26 septembre 2007

Il avait pas l'droit. Pas l'droit d'me dire ça.

Il avait pas l'droit. Pas l'droit d'me dire ça. Il voulait pas, mais putain c'qu'il a été blessant. Les mots sont bien trop forts. Ils blessent tellement. J'suis pas comme ça, non. La vie j'la connais trop bien, tu sais. Non, tu ne sais pas bien sûr. Tu ne sais pas qu'elle a voulu s'emparer de moi et tu ne sais encore moins que j'ai voulu la quitter, à mon tour. Tu n'connais pas cette souffrance, c'est certain. Tu n'imagines pas l'horreur de cette danse. D'cette danse avec la mort. Tu aurais dû te taire. Il aurait mieux fallu, oui. Mais non, il fallait me clouer le bec, et plaisanter. Ou faire semblant. Et merde. C'est bien trop facile, et j'suis bien trop sensible. Tu aurais dû le savoir. Tu aurais dû le savoir que ça m'blesserait. Mais non. Je sais, je compte trop sur les autres. Je sais c'est bien naïf et on n'peut compter qu'sur soi. Mais moi je n'vois pas la chose de cette manière, et ça tu le sais. Et tu n'as rien vu, j'me suis tû, j'ai pincé fort ma lèvre, et j'suis partie. L'air de rien c'est certain. Mais merde. La vie est belle, aussi. C'est ma façon à moi d'vivre. D'vivre bien. Et de n'plus tout re-détruire sur un coup de doute. Alors merde, ouais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité