Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
8 septembre 2007

Mes parents viennent de partir, désolés que

Mes parents viennent de partir, désolés que j'passe la soirée seule. Pas d'argent pour prendre le train et le rejoindre. Plus de moyen d'transport pour bouger à leurs soirées. Et de toute façon, je n'ai même pas la tête à ça. Bien sûr y'a eu les recommandations avant qu'ils ne me laissent. Tu penses à manger, hein. Ils pensent que j'suis en train d'retomber dans l'anorexie. Ils s'trompent, plus ou moins. Alors je mange du pain de mie et je fume mon tabac avec de l'encens pour m'donner un autre goût, pour avoir l'impression de combler le besoin du shit. J'suis pathétique je sais. Je tourne en rond je m'ennuie. Pas de motivation pour faire quoique ce soit, j'aurai pû pourtant. Les membres endoloris et le stress au coin du coeur. Je ne vais pas bien, non, mais j'pourrais pas leur avouer et encore moins leur dire pourquoi. Je ne sais même pas. A cause de tout et de rien. De tout, surtout. Je n'ressemble plus à rien. Plus d'envies plus rien pour le moment. J'regarde le temps passer, sans moi. Je mets de la musique, mais j'y suis insensible. J'me sens à la fois vide, et bien trop pleine. Mais de quoi, je ne sais pas. Je ne sais plus où j'en suis. J'l'ai revu hier, et je sais maintenant que j'en ai plus rien à foutre de lui. Et lui je ne sais pas. Il m'a appellé cette nuit et j'me demande encore pourquoi, lui aussi d'ailleurs. Mais on s'en fout. Mes bras me font mal, je peine à tapper sur ce clavier..

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité