Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
11 septembre 2007

J'étais assise par terre au milieu de tous ces

J'étais assise par terre au milieu de tous ces gens trop grands. Fumant pour oublier. Et je le regardais. Il ne me voyait pas lui, et j'aurais pas aimé qu'il me voit le fixer. Il me manque. Il me manque tellement en fait. Bien sûr y'a les mots doux le soir. Mais rien n'est plus pareil. J'regrette le temps où il m'aimait tellement fort qu'il y croyait. Ce temps où je lui faisais du mal, ouais. Ce temps où je les embrassais tous, sauf lui. En sachant. J'regrette ces après-mids au soleil, allongés dans l'herbe. Ces conversations qui n'se finissaient plus. Ces soirées au téléphone. Et ses rires, et ses sourires. Ses phrases qu'il me répétait. J'regrette même les moments où il me regardait avec amour, et pourtant c'que j'aimais pas ça. Je fuiais ses yeux. Ouais je regrette tout ça. Car maintenant y'a plus rien. Un peu de tendresse, de moins en moins. Et moi je voudrais rester toujours dans ses bras. Ce n'est plus les mêmes phrases, celles-là n'ont plus de sens. Ses ma chérie ne sonnent plus pareil. Et moi je reste. Moi je l'aime toujours autant, et j'en voudrais plus. Et pourtant je n'ai rien à lui offrir, quel avantage aurait-il à rester. J'ai rien à dire je sais. Et pourtant j'aimerai être la seule qui compte, j'aimerai reçevoir toute son attention. Après tout le mal que j'lui ai fais, inconsciemment, involontairement. Ouais je pense qu'à ma gueule.. J'deviens possessive et c'est flippant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité