Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formes prononcées
3 septembre 2007

J'ai envie d'écire que ma rencontre c'est lui.

J'ai envie d'écire que ma rencontre c'est lui. J'ai envie d'écrire qu'il me touche par sa gentillesse et que son regard m'intrigue. J'ai envie d'écrire que je pense à lui. Mais tout ça ne rimerait à rien. Je ne le connais même pas. Juste des bouts de conversations sur msn depuis peu et qui n'se finissent plus. J'ai envie d'croire qu'on s'plaira le week-end prochain, ou plus tard. Et qu'on voudra plus s'quitter. Mais tout ça est encore plus irréel. On ne s'est jamais vu et j'espère déjà l'aimer. J'ferai tout pour le charmer, c'est certain. Mais si j'le baise, je sais maintenant que ce n'sera pas pour sa came.

Publicité
Publicité
Commentaires
Formes prononcées
Publicité
Publicité